Cette question a été résolue

pas capable de faire des téléphone

Le monde peut m'appeler mais moi non que faire car même le 611 ne fonctionne pas je veux qu'on rétablissent ma ligne que j'ai payé

paul
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Whizz
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Equipe

Bonjour paul,

Je regrette le souci rencontré.

Je viens de faire des vérifications et je constate que la ligne mobile est bien active, alors, si vous rencontrez encore cette situation je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider rapidement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et aussi une recherche manuelle afin de tester. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...

Passez une bonne journée!
-Talida

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Anne-laure
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Bonjour Paul,

Je te conseille de contacter le service client pour qu'ils vérifient ta ligne.

Contact par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Olivier
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Désolé pour toi

RodriR26
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Bonjour

Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander le support technique spécialisé et résoudre votre problème.

Bonjour, il faut attendre jusqu'à 2h après avoir activé ton SIM card fizz pour être en mesure d'effectuer des appels.

Si ce temps est déjà dépassé, vous pouvez contacter le support fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Huar_Cora
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Bonjour

Si un redémarrage de votre appareil ne règle pas votre problème, contactez le service client Fizz par clavardage.

Logan2020
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Bonjour

Si les conseils donnés par mes prédécesseurs, demain à partir de 8:00 heures contactez les agents clientèle Fizz par la bulle de clavardagez

Bonjour Paul,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Roger
Roger

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Bonjour, il n'y a pas de 611 chez Fizz. Pour le reste communique avec par clavardage. Bonne chance.