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pas capable de faire des téléphone

paul L. 60039
paul L. 60039 Messages 2 ✭✭
Le monde peut m'appeler mais moi non que faire car même le 611 ne fonctionne pas je veux qu'on rétablissent ma ligne que j'ai payé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour paul,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que la ligne mobile est bien active, alors, si vous rencontrez encore cette situation je vous propose de nous contacter directement en privé afin de vous aider rapidement. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    De plus, veuillez effectuer un redémarrage de votre téléphone et aussi une recherche manuelle afin de tester. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Bonjour Paul,
    Je te conseille de contacter le service client pour qu'ils vérifient ta ligne.
    Contact par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Désolé pour toi
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander le support technique spécialisé et résoudre votre problème.
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Bonjour, il faut attendre jusqu'à 2h après avoir activé ton SIM card fizz pour être en mesure d'effectuer des appels.
    Si ce temps est déjà dépassé, vous pouvez contacter le support fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Essaie de redémarrer ton téléphone et si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Si un redémarrage de votre appareil ne règle pas votre problème, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Paul,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Bonjour, il n'y a pas de 611 chez Fizz. Pour le reste communique avec par clavardage. Bonne chance.
Cette discussion a été fermée.