Cette question a été résolue

quand un technicien vient en retard et ne te trouve pas à la maison. Doit-on avoir des dommages ou un remboursement?

il devait venir de 7h30-12h et je devais travailler. je me suis reveillée de 6h et est attendu jusqu'à 13h. Résultat j'ai raté mon rendez-vous et je dois attendre jusqu'à deux semaines pour un nouveau rendez-vous étant donné que je n'ai pas de WI-FI chez moi actuellement. Je ne peux pas attendre 2 semaines pour avoir un WI-FI. des rendez-vous pas respecter et des gens qui travaillent!!!!!!

Safiatou
Safiatou

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Bonjour Safiatou,

Navrée d'apprendre cela. Effectivement, nos techniciens sont très agglomérés dans cette période des déménagements et ils font le maximum pour honorer les rendez-vous pris en charge. Nous comptons aussi sur votre compréhension sur ce sujet.

Si nous pouvons vous assister autrement, nous sommes toujours disponibles pour vous. Voici une fiche d'aide utile avec tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une agréable fin de journée!
-Adriana

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Autres réponses

Bonjour Safiatou.
Je te conseille de contacter le service client et voir avec eux pour un dédommagement.

Contact par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne soirée !

Huar_Cora
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Bonjour

Je suis du même point de vue à Anne-Laure. Essayez de recontacter Fizz en ligne

Bonjour,

Je vous comprends très bien, ici nous sommes que des usagers comme vous. Vous devez contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage pour demander un dédommagement.

sman
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Bonjour Safiatou,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Safiatou,
Désolé,
Je comprends votre déception.
Je vous conseille de clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour tenter de trouver une solution pour obtenir le service internet le plus rapidement possible pour vous.

Fizilda
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Bonjour Safiatou,

Plusieurs clients ont eu le même problème que toi, c’est un problème qui n’a jamais été régler par Fizz depuis le début de l’offre internet résidentiel, avec une bonne coordination avec Vidéotron et une planification adéquate et logique de l’horaire journalière du technicien, ce problème arriverait trés rarement.

Pour ce qui est d’un dédommagement pour tes heures de travail perdu, oublis ça, ça leur prend tout leur petit change pour rembourser 1,25$ !