Cette question a été résolue

Changement d’adresse?

Mode de paiement

josee
josee

josee

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez rentrer la carte de crédit et le système vous demandera l'adresse associé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre question n’est pas précise, je déduis que vous avez besoin d’actualiser votre mode de paiement, si c’est le cas l’adresse de votre compte doit être identique à celle de votre carte.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ta question

Bonjour Josee,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Josée,
Vous voulez entrer votre mode de paiement?
Vous devez entrer la même adresse de votre mode de paiement que celle de l'adresse de votre compte Fizz.
Si vous voulez mettre à jour votre mode de paiement:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur de la page.