Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d’adresse?

Mode de paiement

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez rentrer la carte de crédit et le système vous demandera l'adresse associé

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez rentrer l’adresse associé à la carte crédit que règlera vos factures chez Fizz.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Merci pour ta question
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Ce n’est pas facile à décortiquer votre question.
    Pouvez-vous donner plus des précisions?
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Josee,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Josée,
    Vous voulez entrer votre mode de paiement?
    Vous devez entrer la même adresse de votre mode de paiement que celle de l'adresse de votre compte Fizz.
    Si vous voulez mettre à jour votre mode de paiement:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.