Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y'a-t-il des bugs aujourd'hui 10 juillet 2020

Options
Jumpyx31
Jumpyx31 Messages 5 ✭✭
Y'a du monde qui essaie de me rejoindre par téléphone et ça dit soit que le numéro n'est pas valide ou encore que l'appel ne peut être effectuer sans qu'ils puissent laisser de nessage sur la boite vocale et quand c'est moi qui appel, ça marche parfaitement.
Ma question: y'a-t-il des bugs du réseau en ce vendredi 10 juillet 2020?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jumpyx31,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations afin de résoudre ce souci. Alors, si la situation persiste même après les manipulations, je vous propose de continuer la conversation par Messenger afin de pouvoir vous aider.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Essayez un redémarrage, car peut-être il y a un problème avec l'enregistration

    Moi je n’ai pas de problème
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    C’est vous qui devez contacter le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.
  • Erichal
    Erichal Messages 13 ✭✭
    Options
    Vous pouvez tenter de réinstaller les "codes d'activation" en allant sur les 2 lignes à gauches de votre page d'acceuil de l'application FIZZ, ensuite dans aide et installer les paramètres de résaux.
    Bonne chance.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Merci pour ta question
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Si votre problème continue, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    De mon côté ça va essayer de redémarrer comme mike dis !!
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Options
    Vous.etes de quelle région? Ici à la capitale nationale ça marche bien à date...
    Essayez de redémarrer votre cellulaire.
Cette discussion a été fermée.