Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte prépayée ne fonctionne pas

Options
Hugo M. 59963
Hugo M. 59963 Messages 1 ✭✭
Jai une carte prépayée et elle ne fonctionnent pas

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Hugo,
    SVP, vous assurer d'utiliser une carte pré-payée d'une banque canadienne rechargeable si possible à votre adresse.
    Préférablement, Fizz accepte sans problème les cartes de crédit canadiennes: Visa-Mastercard, Visa-Débit.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Vous pouvez utiliser seulement des cartes prépayées canadiennes recharchable. Est-ce que c'est le cas?
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Quel est le message d'erreur ? Est-elle rechargeable ou c'est une carte promotionnelle à utilisation unique ?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si la carte n’est pas canadienne et qu’elle ne peut pas être rechargée (une simple carte crédit cadeau). Ça va pas marcher pour régler vos factures.
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Bonjour Hugo,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Hugo,
    Seules les cartes rechargeables et canadiennes fonctionnent. Est-ce le cas ?
    Bonne journée ! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez-vous contactez Fizz pour demander ce lequel votre empêchement?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Merci pour ta question
Cette discussion a été fermée.