Cette question a été résolue

Je veix savoir si ma transaction de passer de 15 à 60 à fonctionné?

hier j'ai un courriel de fizz disant que demain j'aurai ma nouvelle connexion à 60 mais ce matin je reçois un courriel qui dit que j'ai oublié 1 ou 2 étapes. Et il y a un message d'erreur quand je suis les étapes qui dit qu'il y a déjà un abonné fizz à mon adresse. Quand je vais dans mon profil ça dit que je suis encore sur le 15. J'ai essayé de déconnecter le modem pendant 5 minutes. Je veux juste savoir si ma transaction a fonctionné ou pas, sinon la compléter. J'aimerais que qqun de chez fizz m'aide et confirme si je serai sur le 60 bientôt ou si je dois faire quoi que ce soit.

David
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Whizz
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Equipe

Bonjour David,

De ce que je vois, on vous a déjà confirmé que votre demande de changement de vitesse a été enregistrée dans notre système et que de notre côté tout est correct.

Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour,
C’est possible que les changements sont déjà prêts à utiliser, vous devez arrêter votre modem pour 5 minutes et démarrez le après. Les configurations du nouveau forfait (vitesse) vont se mettre à jour.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour votre problème.
Premièrement : Recommencez le processus à partir de votre compte client Fizz et pas en cliquant sur le lien du courriel.
Vérifiez dans gérer mes forfaits s’il y a un changement qui s’en vient (celui que vous avez fait hier). S’il n’apparaît pas, complétez l’étape manquante.
Si cela ne marche toujours pas, contactez le service client Fizz par clavardage.
Bonne journée

Olivier
Olivier

Olivier

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simplement a le tester vous méme.

Louis
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Louis

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Bonjour,

Normalement vous devriez voir les services auxquels vous êtes abonné dans le portail Fizz.

Si effectivement c'est indiqué que la capacité est passée à 60 Mbit/s, vous devriez faire un test pour vous assurer que ça fonctionne. Ex. : https://www.speedtest.net/

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour

Vous pourriez voir votre nouveau forfait dans votre historique (Gérer mon forfait).

Bonjour David,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Bonjour

Pour avoir du support technique chez Fizz, c’est vous qui doit les contacter par clavardage a partir de votre compte client Fizz en ligne.