Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un technicien doit venir installer internet à mon domicile entre 7h30&12h00, mais personne n'est arr

Options
Carmine S.
Carmine S. Messages 1 ✭✭
Je suis toujours en attente au domicile. Est-ce qu'il est en route? Depuis 6h30am on m'envoie des notifications par courriel, mais j'ai aucun suivi.

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    La liste des installations du technicien doit comprendre au moins 4. Il n’est pas encore midi.
    Attendez jusqu’à midi et s’il n’arrive pas, contactez le service client Fizz par clavardage.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Options
    Je suis vraiment désolé
    Parfois les journées du technicien se trouvent avec des cas difficiles et plus longs à installer.
    Donc la patience est de mise.
    Bonne journée
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    il est seulement 10h30 , c'est quoi le problème ?
Cette discussion a été fermée.