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Des frais dans mon compte de 175$ sérieux aucune explication en plus?? Je veux parler à un agent

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Je suis avec fizz depuis plus de 6mois et c’est jamais arriver je veux savoir c’est quoi c’est frais là et surtout me faire rembourser pcq j’ai jamais accepté sa!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Magalie,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous confirme comme les autres membre de notre communauté, que le montant facturé vient d'un non-retour de votre modem une fois la ligne d'internet résiliée.
    Votre forfait est suspendu à partir de 12 mars et je constate que hier sur votre compte a été enregistré la demande de désabonnement automatiquement.
    Pour que vous puissiez recevoir le remboursement nécessaire il sera mieux de nous contacter par clavardage avec une photo depuis le reçu de la part de Poste Canada. Le reçu est donné une fois le modem retourné!
    Le processus pour retourner le modem puisse être suivi en consultant notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Nous sommes des clients comme vous dans cette communauté.
    C’est bizarre, si vous n’avez pas résilié votre abonnement internet et que les frais de mon retour du modem vous ont été chargés, je ne vois pas une autre option pour un montant assez élevée.
    Pour les demandes de facturation, vous devez absolument contacter le service client Fizz par la bulle de clavardage.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    sa viens d'un frais de modem non retourné.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-subscribe-to-fizz-home-internet
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Bonjour Magalie,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
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