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Faire passer mon forfait de 15 à 60. Message d'erreur disant que je suis déjà abonné?

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David D. 59998
David D. 59998 Messages 8 ✭✭
je souhaite passer de 15 à 60, j'ai fait le changement hier, ce matin je reçois un courriel de Fizz disant que j'ai oublié une étape, lorsque je procède à partir de ce courriel, il s'affiche un message d'erreur disant qu'il y a déjà qqun d'abonné à cette adresse. Et je sais que ce qqun c'est moi. Est ce que qqun de chez Fizz peut confirmer si ma transaction a fonctionné ou non?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour David,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Ne vous inquiétez pas, je vous confirme que la demande de changement de vitesse est enregistrée dans notre système et que de notre côté tout est bon.
    Le courriel reçu était envoyé automatiquement et peut-être vous avez suivi à nouveau le parcours, c'est pourquoi le message d'erreur vous a indiqué qu'il existe déjà un autre membre abonné!
    Laissez-nous savoir si tout est plus claire pour vous!
    -Paty

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    David,
    SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur parler de votre démarche de modifier la vitesse de votre forfait qui ne semble pas avoir fonctionné.
    Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Merci pour ta question
  • sman
    sman Messages 4,319 ✭✭
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    Bonjour David,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
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