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Faire passer mon forfait de 15 à 60. Message d'erreur disant que je suis déjà abonné?

je souhaite passer de 15 à 60, j'ai fait le changement hier, ce matin je reçois un courriel de Fizz disant que j'ai oublié une étape, lorsque je procède à partir de ce courriel, il s'affiche un message d'erreur disant qu'il y a déjà qqun d'abonné à cette adresse. Et je sais que ce qqun c'est moi. Est ce que qqun de chez Fizz peut confirmer si ma transaction a fonctionné ou non?

David
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Whizz
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Equipe

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

Ne vous inquiétez pas, je vous confirme que la demande de changement de vitesse est enregistrée dans notre système et que de notre côté tout est bon.

Le courriel reçu était envoyé automatiquement et peut-être vous avez suivi à nouveau le parcours, c'est pourquoi le message d'erreur vous a indiqué qu'il existe déjà un autre membre abonné!

Laissez-nous savoir si tout est plus claire pour vous!
-Paty

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Autres réponses

Bonjour,

Recommencez le processus à partir de votre compte client Fizz et pas en cliquant sur le lien du courriel.
Vérifiez dans gérer mes forfaits s’il y a un changement qui s’en vient (celui que vous avez fait hier). S’il n’apparaît pas, complétez l’étape manquante.
Si cela ne marche toujours pas, contactez le service client Fizz par clavardage.

Essayez de fermer le modem pour 5 minutes

Voici la procedure
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Huar_Cora
Huar_Cora

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Bonjour,

C’est possible que les changements sont déjà prêts à utiliser, vous devez arrêter votre modem pour 5 minutes et démarrez le après. Les configurations du nouveau forfait (vitesse) vont se mettre à jour.

David,
SVP, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur parler de votre démarche de modifier la vitesse de votre forfait qui ne semble pas avoir fonctionné.
Connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Olivier
Olivier

Olivier

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Merci pour ta question

Bonjour David,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.