Cette question a été résolue

Est-ce que quelqu'un d'autre recoit les alertes d'urgence (Amber) plusieurs fois en double?

L'alert Amber d'aujourd'hui 9 juillet (Lévis) m'a été envoyé plusieurs fois au cours de la journée, incluant 4 fois dans les 30 dernières minutes... Un peu extrême.

J'ai essayé de rebooter mon téléphone au cas où, mais 2 minutes après j'en ai reçu un autre!

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous!

Je regrette de voir que vous avez rencontré cette situation.

En effet cette situation avec la réception de plusieurs alertes Amber est bien connue. Toutefois, notre équipe a fait des investigations à ce sujet et a trouvé la solution. Alors, de notre côté tout est en ordre.

J'espère que tout ira bien et que les deux enfants seront retrouvés dès que possible et qu'il ne sera pas nécessaire d'envoyer ces alertes. Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi aussi 3 fois

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Moi 2 fois

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je l’ai reçu en plein appel conférence.

lsabelle
lsabelle

lsabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

4 fois en 30 minutes... C'est un peu extrême comme tu dis! ^-^

Moi je l'ai reçue 2 fois.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

2 fois et bruyant

Jones
Jones

Jones

User level
Niveau
2
890 / 2000
points

Salut!
De mon côté, je les reçu qu’une seule fois et ça m’as pris au saut en raison de l’alerte plutôt forte! J’ai les reçu à 3:43pm et j’ai rien reçu après. (J’ai un iPhone)

keven19875
keven19875

keven19875

User level
Niveau
2
1543 / 2000
points

j'ai rien recu

MarcioJo
MarcioJo

MarcioJo

User level
Niveau
2
849 / 2000
points

Ce qu'il y a 2 enfants perdus, mais finalement ces sont de sœurs... Possiblement c'est ça la cause... 1 par enfant

Sly
Sly

Sly

User level
Niveau
3
3117 / 5000
points

Reçu 3 fois. Bon on ne les recevaient pas avant donc c'est déjà mieux mais quand même 3 fois faudrait que Fizz arrange ça...

CaptFanta
CaptFanta

CaptFanta

User level
Niveau
3
3170 / 5000
points

3 fois aussi !

Marc
Marc

Marc

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Ça se poursuit aujourd'hui depuis 6H30 et ce à tous les demie heure. On dirait que c'est seulement les clients Fizz.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1914 / 2000
points

Moi 3 fois même la nuit

Une seul fois dans mon cas ce matin. Les instructions que j'ai trouvé pour désactiver l'alarme ne sont pas possible car je ne vois les options pour désactiver (iPhone 6S). J'imagine que la géolocalisation peut aider dans ce cas car je suis à 400 km du malheureux incident...

Plusieurs fois ici !! (limite Montérégie / Estrie). C'est drôlement fatiguant. Problème de connectivité / feedback du téléphone ? J'aimerais bien comprendre

2 fois ça ne m'aurait pas dérangé.

En plus des 6 fois d'hier:

  • aujourd'hui à 1h30 du matin (par chance je m'en allais me coucher -- et si c'était la première alerte ça serait 100% acceptable)
  • mais surtout ... 4 fois dans la dernière heure...

Il y a clairement un problème à quelque part

Samira
Samira

Samira

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Je l’ai reçue 5 fois et ça continue aujourd’hui. Comment faire pour arrêter cela? Mes amies avec d’autres fournisseurs l’ont seulement reçue une fois!

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz fait quelques chose,
C’est sous ta responsabilité, j’ai reçu plusieurs alertes (plus de 6... dont une en pleine nuit et une autre ce matin) .... c’est nécessaire de recevoir une alerte Amber, mais plus de six en moins de 12h, c’est inacceptable.

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous,

Je me joint au concert de plaintes... J'en suis à 17 alertes depuis hier. J'ai carrément dû éteindre mon téléphone pour dormir. Fizz, réveille-toi! Donne-nous au moins un suivi de ce que tu fais pour régler le problème. La transparence est toujours de mise...

Ça fait depuis hier que l'alerte sonne sur mon téléphone après chaque appel. Ça fait 6 fois depuis hier. J'ai essayé de désactiver mais impossible. Lorsque je redémarre le téléphone l'alarme sonne aussi.

Malaka
Malaka

Malaka

User level
Niveau
0
47 / 100
points

Environ 50 fois depuis 24h sur mon iPhone à Montréal. Ca commence à devenir ridicule ce bug.

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
0
87 / 100
points

Pour ma fille, aux 15 minutes aujourd'hui, moi 3 fois hier, ma femme 2 fois, le problème vient de Fizz, personne ne répond.

Jeannot
Jeannot

Jeannot

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Moi comme pus capable j'ai muté mon cellulaire, encore 2 fois la et cette nuit et plusieurs fois hier soir

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Même problème avec iphone , j’ai reçu l’alerte plus de 25 fois depuis hier et ce même par moment au 5mins. Impossible de canceller celle-ci dans les paramètres d’iphone puisque l’option n’y apparait même pas