Cette question a été résolue

J'ai perdu les 4 chiffres pour accéder a ma boite vocal, comment je fais pour les retrouver ?

J'inscrit les chiffres et cela me dit qu'il y a une erreur.

Cassandra
Cassandra

Cassandra

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Vous pouvez faire un reset

Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ta question

Bonjour Cassandra!
Vous pouvez remettre a zero votre mot de passe de boite vocale a partir de votre compte client.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirer :)

Pour réinitialiser
Mes Forfait -> Gérer -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Oui, vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte - Mes forfaits - gérer - Paramètres avancés.

Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...

Bonjour Cassandra,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Cassandra,
À partir de votre compte Fizz en ligne:
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur NIP pour accéder à votre boîte vocale
SVP, ne prenez pas une séquence de 4 chiffres trop facile.