Cette question a été résolue

Comment faire pour me connecter si mon cellulaire écrit erreur d'authentification ?

J'ai lu les instructions, j'ai fait tout mais le mot de passe qui a a l'arrière ne fonctionne pas et mon cellulaire m'écrit erreur d'authentification ?! À l'aide!

Lysandre
Lysandre

Lysandre

User level
Niveau
0
31 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .

De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro

Si vous avez encore de problèmes, contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lors de l'installation, vous avez créé un mot de passe, vous devez rentrer celui-ci pour vous connecter au WIFI ou au modem pour le configurer.

Lysandre
Lysandre

Lysandre

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Je suis pas capable de faire la première connexion, le mot de passe inscrit sur le modem ne fonctionne pas :(((

Lysandre
Lysandre

Lysandre

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Même cela ne fonctionne pas...

Lysandre
Lysandre

Lysandre

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Merci beaucoup à vous ! Après avoir réécris le mot de passe avec des lettres différentes ceci a fonctionné!