Cette question a été résolue

Bonjour Stania,

De ce que je vois vous avez déjà annulé votre rendez-vous d'installation de votre forfait Internet résidentiel. Veuillez noter que le remboursement est effectué automatiquement une fois annulé le forfait.

Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions . De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Avez vous demandé le remboursement?

Le remboursement ce n'est pas automatique, si vous ne le demandez pas Fizz attende que vous replanifier votre rendez-vous.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour Stania! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider avec ton remboursement. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Bonjour Stania!
Le traitement du remboursement peut prendre plusieurs jours et jusqu'a une semaine par votre institution financière. Je vous conseille d'être patiente, ne vous inquitez pas le remboursement sera là!

Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Je vous invite a choisir ma réponse comme etant la meilleur si vous le désirez.

Stania,
Veuillez communiquer le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander le remboursement du forfait.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour

Si vous avez fait le processus de remboursement, vérifiez si la transaction est effectuée de la part à Fizz sur votre compte en ligne. À partir de cette date il y a au moins trois jours pour voir la transaction sur votre carte crédit

Olivier
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C Kan il.von tell doné

MarcioJo
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Si vous avez annulé l'installation de votre service résidentiel,vous devez contacter le service à la clientèle via Facebook Messenger .

MarcioJo
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Vous devez les contacter via Facebook Messenger https://m.facebook.com/fizzca

Bonjour Stania,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.