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Comment avoir la confirmation pour une annulation de livraison du modem?

Michele A. #26343
Michele A. #26343 Messages 1 ✭✭
Je veux savoir si cela a été annulé et quand je dois recevoir mon rembourssement. Merci de bien vouloir me donner des information détaillées dessus. Michèle.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Michele,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, l’affaire est ketchup! Notre collègue a fait le nécessaire pour vous expliquer comment vérifier le remboursement dans vos transactions.
    J’espère que tout est en ordre pour vous!
    -Paty

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Michele ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Pour le remboursement vous devez demander au support

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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