Cette question a été résolue

Le code NIP du réseau SIM a été bloqué

Mon problème est comme mentionné. J'ai un galaxy s7.
Oui, j'ai regardé les sujets sur la question.
Oui, j'ai demandé à mon ancien fournisseur de me donner le code de déverrouillage, que j'ai eu.
Et ça n'à pas fonctionné. Je me suis même présenté au kiosque pour qu'ils le fassent eux même. Même résultat. Ils m'ont donc conseillé de contacté samsung pour suivre une mesure de réinitialisation, chose que j'ai fait. Et j'ai même commandé une 2e carte SIM de Fizz car je me suis dit que j'ai du essayé trop de fois et que ça l'a bloqué.
Mon problème reste le même.

Jean
Jean

Jean

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jean ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous par hasard essayé plus de 10 fois?
Je pense que si vous essayez plus de 10 fois vous bloquez le téléphone