Cette question a été résolue

Comment annuler un abonnement par erreur ?

J’ai fait un paiement de modem or erreur à la place d’un abonnement téléphonique et je veux avoir une annulation immédiate

Mike
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Annulez le rendez vous et contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

KingKong
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Bonjour Kaoutar ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

EdmTrance
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Bonjour Kaoutar.
Communique directement avec un représentant du service à la clientèle pour obtenir un remboursement et l'annulation du rendez-vous.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez. :)

EdmTrance
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Re-Bonjour Kaoutar.
Faites-nous un suivi de votre problème?
Est-il résolu?

Bonjour Kaoutar,

Merci pour votre superbe interrogation! :)


Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Kaoutar,
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour annuler le R/V d'installation du technicien et demander un remboursement.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Kaoutar,

Pour annuler votre demande de forfait Internet il est nécessaire d'accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Annuler. Une fois annulé votre rendez-vous d'installation, le forfait sera désactivé et vous allez aussi recevoir le remboursement automatiquement.

En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Nous restons à votre disposition. Passez une excellente journée!
-Talida