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Je nai pas de reseau telephonique pourquoi?

Aucun reseau

guillaume
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Bonjour Guillaume,

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas le réseau téléphonique nécessaire pour l'instant.

En vérifiant votre compte Fizz, je vois que la ligne mobile est bien active et que tout est en ordre de notre côté.

Dans ce cas, je vous propose de nous contacter directement par clavardage au plus sacrant afin de trouver une solution pour vous et discuter ensemble en ligne!

Ça vous branche?
-Paty

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Autres réponses

Si vous n'avez même pas autres réseaux
Peut-être un problème de téléphone ou vous êtes dans un place sans couverture

Souvent mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds peut résoudre ce type de problème

Bonjour,
Un redémarrage pour mettre à jour les paramètres souvent est nécessaire.
Si c’est déjà fait et n’a pas marché, contactez le service client par clavardage

Bonjour Guillaume.
Contrairement aux autres utilisateurs, je crois qu'il s'agit d'une panne dans votre secteur. J'ai déja rencontré ce type de problème. Attendez au moins 24 heures pour laisser les techniciens réparer les antennes cellulaires et si le problème n'est toujours pas reglé, vérifié la sim dans un autre téléphone. Vous pouvez aussi essayer de changé d'endroit. Oui, les antennes cellulaires peuvent être endomagé de la même facon que le réseau électrique. Si par la suite vous avez essayé ceci et que ca ne fonctionne toujours pas communiquer avec le support fizz.

Bien a vous,
Sincerement,
Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez.

KingKong
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Étrange, nous aurions besoin de plus d'information.. essaie de contacter le support par clavardage ils vont pouvoir t'aider.

sman
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Bonjour Guillaume,

Merci pour votre superbe interrogation! :)


Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.