Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que le forfait internet est offert por st-leonard de portneuf

Options
colin B. #23921
colin B. #23921 Messages 2 ✭✭
Je veux acheter internet pour mon chalet à st-leonard de portneuf et je veux savoir si vous couvrez cette region

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Si il y a Vidéotron sur votre rue sa va fonctionner
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Colin,
    Si le câble de Vidéotron est disponible dans cette localité, vous pourrez vous abonner au service internet de Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Après vérification l'internet n'est pas couvert dans votre secteur.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Avons-nous bien répondu?
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour colin ! Tout a été dit, si tu as besoin de plus d'information je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à éclaircir le tout. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
    Options
    Bonjour Colin,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)


    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.