Cette question a été résolue

Bonjour je vien d'installer la carte sim il a 2 heures de sa et le LTE ne fonctionne pas ni les texto.

Je ne comprend pas pourquoi rien ne fonctionne merci de pouvoir bien me guider ses la premiee fois avec fizz

jade
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Bonjour Jade,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre réseau LTE.

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe à la clientèle.

Veuillez suivre aussi les indications de nos membres qui ont eu le cœur sur le main pour vous aider avec les manipulations nécessaires, et si le souci persistera veuillez revenir directement par clavardage pour qu'on puisse discuter ensemble en ligne et trouver une solution!

-Paty

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Autres réponses

Essayez de vérifier la configuration de APN

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Avez vous vérifié si votre téléphone est compatible? 99% des téléphone

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Jade,
Votre forfait ne semble pas encore totalement fonctionnel.
vérifier les paramèetres APN sur votre téléphone:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Aussi,
Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...
Attendre de voir la bulle verte de clavardage de Fizz et cliquez dessus lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Jade.
Quel est votre type d'appareil? Avez-vous configurer les paramètres réseau fizz, voici un tutoriel assez simple:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
En espèrant que ceçi réglera votre situation.
Sincerement,
Matt.
Je vous invite a me choisir comme étant la meilleur réponse si vous le désirez.

Camille
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Malheureusement moi aussi quand j'ai activé ma carte sim, ça n'a pas fonctionné tout suite. Ca a prit une journée avant que je puisse utiliser le LTE, appeler ou texter. Sois patiente, ca se stabilisera bientot.

As-tu reçu le courriel ou texto de confirmation de Fizz? Moi aussi la carte Sim ne fonctionnait pas avant l'activation complète par Fizz. Moi ca pris 16 h.

Bonjour Jade,

Merci pour votre superbe interrogation! :)


Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.