Cette question a été résolue

Pourquoi m'a-t-on facturé le modem alors qu'il est supposé être inclu?

On me facture le modem mais il devait être inclu...

Pierrot-Maxime
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Bonjour Pierrot-Maxime,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

De ce que je vois, en vérifiant votre historique des transactions depuis le compte Fizz, nous avons prélevé pour chaque mois, le montant nécessaire pour le cycle mensuel de votre forfait d'internet.

Le modem est toujours inclus et pas facturé!

Laissez-nous savoir pourquoi vous dites que le modem est prélevé pour qu'on puisse faire des vérifications et prendre des mesures. On va avoir besoin d'une capture qui puisse faire preuve et nous montrer cette facturation.

Je vous invite aussi à vérifier les transactions à partir de votre compte Fizz - Mes forfaits- Historique des transactions.

Soyez-rassuré, Fizz est un service juste et transparent avec ses clients, et personne n'essaie de vous donner de fausses informations et ensuite de vous facturer!

Bien à vous,
-Paty :)

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KingKong
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Bonjour Pierrot-Maxime ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Très étrange et pas normal, ils vous ont facturé combien? Le seul moment où ils facturent un modem et si vous ne le renvoyez pas à la fin de votre abonnement.

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour

Dans votre historique de facturation de votre forfait internet vous devez voir quelque chose similaire à mon image. Avec les montants selon la vitesse que vous avez choisi l.
Il n’a pas une ligne dans la facture qui fait référence au lo demás.

Bonjour

Les frais mensuel pour l’internet Fizz sont juste pour les données illimités (20$) et pour la vitesse en amont et en aval selon votre choix.
La location du modem et submerge dans ce deux lignes de la facture.

Pierrot-Maxime,
Est-ce que vous venez de vous abonner à l'internet de Fizz?
Le modem est inclus dans le forfait mensuel.
Normalement, Fizz facture le modem au client lorsque celui-ci se désabonne et ne retourne pas le modem.
Bizarre...
SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Pierrot-Maxime!
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Bonjour,
Pour les problèmes de facturation clavarder avec fizz.
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Olivier
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Merci pour ta question

Anne-laure
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Bonjour Pierrot,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Mathieu
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