Question en attente de réponse

Paiement pas passé?

Bonjour, je paie pour mon compte cellulaire et celui de ma mère mais dans mon app de mon institution financière je ne vois pas le montant mensuel. Alors je me demande si ça la passé et que tout simplement je ne le vois pas encore ou si ça na pas passé. Je n ai pas envie qu'on coupe la ligne a ma mère. Je vois le montant de mon forfait. Le paiement du premier mois a bien passé.
Merci!

Réponses

Bonjour Joäo ! Si tu as plus de question tu peux toujours contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Bonjour

Bizarre, si le paiement n’as pas passé ta ligne doit être coupée.
Contact le service client par clavardage pour avoir plus de renseignements

Joao,
Vous pouvez aller consulter les factures de ces 2 forfaits mensuels dans votre compte Fizz en ligne.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes Forfaits
Cliquez ensuite sur: Historique des transactions.
Choisissez de voir les 2 factures de ce mois.
Vous verrez le détail de ces factures.
S'il y a une prime de référence qui réduit ou annule une de ces factures, ce sera indiqué dessus.
Espérant que vous trouverez réponse à votre question.

Bonjour. Superbe Question :)
Je vous recommande de communiquer avec l'institution financière émettrice de votre carte de crédit.
Bien a vous,
Mathieu.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Olivier
Olivier

Olivier

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Merci pour ta question

Bonjour Joao !
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !