Quelqu'un a une idée de la part de marché que Fizz a conquis depuis ses débuts?

Jaimerais investir dans Québecor et je me questionne sur le succès qu'à Fizz et même Helix... Avons nous accès a un rapport annuel 2019? Où quelque chose du genre? Merci

• KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    ---------
    Très bonne question, vous pourriez consulter les rapports financier de Québecor du dernier trimestre, ça pourrait vous donner une bonne idée.
    J'ai une position dans QBR.B depuis quelques années.. très performant sauf la compétition est énorme dans ce secteur avec Bell et les autres géants. La barrière de la langue est leur avantage, mais la compétition ce fait quand même ça place. Dette élevé aussi chez Québecor, une hausse des taux d'intérêt se ferait ressentir. Pour moi c'est un Hold.

• Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,617 ✭✭
    Bonjour,
    Je suis désolé mais j’en n’ai aucune idée.
    Bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Je n’ai aucune idée, mais la publicité est partout et les ados et étudiants sont branchés chez Fizz de plus en plus.
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Bonjour
    Je trouve que Fizz ou plutôt leur modèle d'affaire représente l'avenir de la mobilité , payer pour ce que l'on utilise et non l'inverse . Avec les années il gagnerons encore et encore plus en popularité
  • Marc L. 59862
    Marc L. 59862 Messages 2 ✭✭
    Le bureau de la concurrence enquête présentement sur les pratiques de Fizz en matière de concurrence. Teksavvy allègue que les gros joueurs usent de leur position dominante pour éliminer les fournisseurs indépendants.
    La cour fédéral d'appel va rendre son jugement bientôt car le CRTC à juger que les indépendants paient des prix injustes. Si la balance des pouvoirs est rétablies en faveur des indépendants, de la concurrence qui n'est pas sous contrôle d'un gros joueur va s'installer en faveur des consommateurs.
  • Myriam C. 59395
    Myriam C. 59395 Messages 20 ✭✭
    Les services exclusivement en ligne sont souvent bien en avance sur les autres compagnies, surtout parce qu'ils offrent de meilleurs prix. Et même souvent, un meilleur service. Je pense à Tangerine (anciennement ING direct) qui a fait sa place rapidement avec ce genre de structure. Ou à Sonnet. Je n'hésiterais pas à investir dans ce genre de compagnies; tout comme je n'hésite pas à en être cliente même si c'est nouveau. Parce que c'est l'avenir!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    J’aimerais savoir combien a grandit Fizz depuis son début
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Legandir.
    Je ne saurais vous répondre car les résultats de chaques trimestre d'opération ne sont pas publié.
    A votre place j'investirais dans Apple.
    Bien a vous,
    Sincerement Matt.
    Legandir,
    C'est moi qui lance ces chiffres car les résultats ne sont pas publiées
    Fizz est peut-être en train de s'accaparer de 7 à 10 % du marché actuel au Québec.
    En tout cas, ça semble très bien aller en ce moment pour eux.
    Peut-être, le saurons-nous bientôt officiellement...
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭