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Pourquoi les messages vocaux ne fonctionnent-ils pas?

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Kostiantyn
Kostiantyn Messages 2 ✭✭
Lorsque j'essaie d'écouter mes messages vocaux, une réinitialisation se produit. Je ne peux pas écouter mes messages vocaux. Aussi, via mon compte, je ne peux pas écouter et effacer mes messages vocaux. Mon profil est la langue de communication française. Pourquoi le menu de la boîte vocale de l'opérateur me parle-t-il en anglais? Veuillez changer la langue de l'opérateur en français.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Pour modifier la langue de votre messagerie vocale

    Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche «?1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
    Entrez votre NIP suivi du «?# ».
    Appuyez sur le «?4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    Appuyez sur le «?3 » pour modifier la langue :
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
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    Vous devez en premier lieu activer votre boite vocale voici la procédure:https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    Ensuite, vous devez changer la langue en appelant votre boite vocale et en accédant aux paramètres, la langue par défaut est l'anglais.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Kostiantyn!
    Votre problème est-il résolu?
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour,
    Il faut activer la boite vocale une premiere fois pour la rendre opérationnelle. Vous devrez enregistrer un message personnalisé.
    Bonne journée !
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Faites-Nous un suivi, c'est beaucoup apprécié!
    Votre problème est-il résolu?
  • sman
    sman Messages 4,313 ✭✭
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    Bonjour Kostiantyn,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
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