Cette question a été résolue

Je n’ai pas reçu mon remboursement!!

Vous avez émis un remboursement de 15,58$ le 8 juillet 2020 et je ne l’ai toujours pas reçu ??

jonathan
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Bonjour Jonathan,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

De ce que je vois, le remboursement est bien enregistré et validé dans notre système et vous pouvez vérifier cela en vous connectant à votre compte Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.

Vous avez reçu le remboursement du montant proratisé le 08.07.2020.

Il sera disponible et visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables, en fonction de votre banque, mais de notre côté, tout a été remboursé!

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Mike
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Ici nous sommes des usagers, contactez le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Logan2020
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Bonjour,

Ceci est un forum publique des utilisateurs Fizz, no n’avons accès à vos données de facturation.
Veuillez contacter Fizz par clavardage pour régler votre problème.

Parfait, première étape, vous avez officialisé votre requête sur le forum des usagers, si ce n’est toujours pas réglé et qu’ils n’ont pas communiqué avec vous, contactez les par bulle de clavardage, ou autres. Si c’est réglé, merci de nous le faire savoir. Ps, le 8 était hier, rien n’est instantané je crois!

MichelP
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Jonathan,
Pourt vérifier l'état de votre remboursement,
Vous devez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours,
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour

Le remboursement a été fait le 8 juillet et nous sommes juste le 9 ..... ca prend environs 4 a 5 jours ouvrable pour être rembourser . Moi sur mon autre ligne mobiles que j'ai désactivé il me restais 4.85 $ dans mon portefeuille et ca ma pris 5 jours même si j'avais reçu un message me disant que le remboursement avais été fait , ce qui est raisonnable comme délais.

Bonjour Jonathan.
Normalement, il y a certains délais concernant le traitement des remboursements chez les émetteurs de carte de crédit. Attendez au moins une bonne semaine et je suis certain que le remboursement apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez. :)