Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que l'option appels internationaux inclus les numéros de tél fixes et mobiles et sms vers le

Anna D. #26261
Anna D. #26261 Messages 1 ✭✭
Si je sélectionne l'Allemagne dans l'option appels internationaux, est-ce que je pourrai appeler pendant 1000 minutes des téléphones fixes et mobiles? Est-ce que les sms sortants vers l'Allemagne sont aussi inclus dans l'option?

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Anna.
    Pour répondre a votre question, OUI c'est inclus.
    Je vous souhaite une excellente journée,
    Cordialement,
    Matt.
    Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez :)

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Il s'agit vraisemblablement de 6$ pour 60 minutes d'appels fixes et mobiles vers l'Allemagne, ce sera ensuite 0,30$ la minute. Les SMS ne semblent pas être inclus.
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 40 ✭✭
    Les sms sont toujours gratuits lorsque tu les fais de ta zone. Pour les appels internationaux, je vérifie et te reviens. Par contre, 1000 minutes, je suis septique.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    C’est exacte ce qu’il dit CaptFanta, je me questionne seulement pourquoi les SMS si en Allemagne presque tout le à l’internet illimité dans ses cellulaires et voir pourrait faire tout par Whatsapp?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    SMS est international si tu est dans ta zone de couverture aucun frais supplémentaire

    Daffy a raison
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Anna,
    Pour l'Allemagne, 6$ pour 60 minutes d'appels.
    et si vous envoyez des SMS à partir de votre zone de couverture, c'est inclus dans votre forfait.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Anna,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)


    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.