Cette question a été résolue

Je tente de donner données à quelqu’un qui m’en a déjà donné?

Je tente de donner données à quelqu’un qui m’en a déjà donné mais un message de fizz apparaît dans une bande rouge qui me dit « Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données »!
Pourtant ce membre a un compte actif avec des données! J’ai essayé avec un autre membre (qui a aussi un forfait avec des données) et ça ne fonctionne pas! A l’aide? Merci

Mireil
Mireil

Mireil

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Si vous êtes certain que il a un forfait avec des données vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mireil.
La meilleur option serais de communiquer avec le service a la clientele car il semble de s'agir d'un bogue du site web.

Bien a vous, Sincerement,
Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse étant la meilleur :)

Changer de navigateur ou mode privé sur iPhone j’ai déjà eu le problème

La personne doit obligatoirement avoir un compte avec données comme vous l’avez indiqué

Bonjour

Ça m’a déjà arrivé avec quelqu’un qu’était à l’intérieur des 48 heures de période moratoire pour changer son forfait. J’avais fait la justification à cause de ça. Mais, je ne l’ai pas confirmé.