Cette question a été résolue

Plusieurs numéros chez Rogers. Comment procéder ?

J'ai présentement un compte chez Rogers avec un forfait familial, donc 2 numéros et 2 téléphones.
Comment est-ce que je peux procéder pour transférer ces 2 numéros chez Fizz ? J'imagine toujours qu'après le transfert du premier numéro, le compte Rogers sera fermé et je perdrai le 2ième numéro.

Merci.

Zacharie
Zacharie

Zacharie

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Bonjour Zacharie.
Normalement le compte ne se ferme pas automatiquement lorsque tu fais un transfert de numéro sauf pour les compagnies prépayé, sauf si tu as un solde restant en balance. Si vous avez un service post-payé comme exemple Bell, votre compte demeurera actif aussi pendant un certain temps. N'oubliez jamais de payer votre solde complet, avant la fermeture de votre compte pour éviter certains pépins.

Bien a vous,
Sincerement Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez :)

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Autres réponses

Mike
Mike

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Commandez votre SIM, vous pouvez aussi l'acheter chez Couche Tard
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

2em étape: activer la SIM et transférer votre numéro. Il faut que votre ligne soit toujours activée, TRÈS IMPORTANTE, pour transférer votre numéro et Fizz se charge de fermer votre compte chez votre distributeur actuel. Pour le transfert vous devez utiliser IMEI et le numéro de téléphone.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Aussi important à savoir
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Si vous n'avez pas un code de référence pour avoir 25$
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
oui vous pouvez choisir le mien :D

Zacharie
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Je veux être certain que cette réponse s'applique aussi aux gens qui ont 2 numéros sur le meme compte. Je ne veux pas perdre un des deux numéros.

Mike
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Contactez le support, ici nous sommes des usagers, mais en utilisant IMEI et pas le numéro de compte vous ne devez pas avoir des problèmes

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Appeler Rogers et demander leur pour avoir la réponse exacte et la confirmation

Mais normalement quand tu transfert un numéro et que tu a un autre numéro au compte le compte ne se ferme pas automatiquement.

L’important c’est de garder les numéros actif pour le transférer.