Cette question a été résolue

Mon Internet est trop lent, y aurait il un probleme dans mon coin?

Code Postal H4L5C1

Pierre
Pierre

Pierre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pierre,

Je regrette de voir que vous avez rencontré cette situation.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
De plus, je vous propose aussi de consulter les manipulations depuis la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre,
Essayez d'éteindre votre modem 5 minutes.
Ou bien essayez un reset du modem.
Enfoncez avec le bout d'un trombone 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher par la suite,
Attendre de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié au modem avec un câble éthernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem inscrit à l'arrière du modem.
Votre connexion est sensé être complètement fonctionnelle à la vitesse de votre forfait.
Il ne vous reste qu'à reconnecter votre équipement sur votre réseau wi-fi.

Bonjour Pierre.
Plusieurs facteurs peuvent influencer une vitesse internet, tel que les applications en arrière plan, les périphériques utilisés, la bande passante utilisés etc. Avez-vous essayer de fermer les applications, ou les appareils connectés a internet et essayer avec celui-la qui est lent? Notamment il se peut qu'il ait un problème dans votre secteur. Je vous conseille d'attendre au moins 24 heures. Si après 24 heures le problème n'est toujours pas reglé, communiquer avec le service a la clientele de Fizz.
Bien a vous,
Sincerement,
Mathieu.
Meilleur réponse :D