Cette question a été résolue

Comment faire pour modifier mon adresse d’installation .. je viens de déménager et j’ai entre la mauvaise adresse ?

Voir plus haut

David
David

David

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour David,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et on vous a proposé d'annuler votre commande et de passer une nouvelle demande à l'adresse correcte. En voici plus d'informations sur comment annuler le forfait actuel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Nous restons à votre disposition. Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

David,
Vous devez absolument communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que l'adresse pour l'installation de l'internet n'est pas la bonne.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour David! :)
Communique avec le soutien client fizz et il se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche.

Bonne soirée,
Sincèrement,
Mathieu.
Meilleur réponse?