Cette question a été résolue
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Bonjour David,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois vous nous avez contacté en privé et on vous a proposé d'annuler votre commande et de passer une nouvelle demande à l'adresse correcte. En voici plus d'informations sur comment annuler le forfait actuel: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Nous restons à votre disposition. Bien à vous!
-Talida
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Autres réponses
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
David,
Vous devez absolument communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que l'adresse pour l'installation de l'internet n'est pas la bonne.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Bonjour David! :)
Communique avec le soutien client fizz et il se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche.
Bonne soirée,
Sincèrement,
Mathieu.
Meilleur réponse?
Bonjour!
Votre problème est-il toujours présent?
Effectivement seulement le service à clientèle pourra vous aider avec cela. Suivez les directives des autres membres.