Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgent paiement refusé sans raison ?

Options
Cela fait déjà 7 jours que j’essaye de mettre ma nouvelle carte de crédit que j’ai recu et j’ai toujours le message erreur paiement refusé!!! J’ai contacter ma banque celle-ci dit que tout va bien. J’ai contacter fizz et eux aussi mon dit que tout allait bien alors que je n’arrive toujours pas à mettre ma carte je commence en avoir assez ?? Quelqu’un pourrait m’aider merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,285 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Benjamin,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Veuillez noter que mes collègues ont le cœur sur le main toujours pour vous aider et si nous avons cette procédure, c'est uniquement pour nous assurer que le compte Fizz est sécurisé et que le mode de paiement fonctionnera sans problème. Comme tout dépend de notre équipe financière, le résultat vous parviendra directement par courriel.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Benjamin,
    Avez-vous eu besoin de modifier votre carte de crédit dans votre compte Fizz?
    Vous devez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz en allant dans votre compte;
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez: Mes forfaits
    Gérer mon forfait, Cliquez sur Mode de paiement
    Cliquez: Gérer votre mode de paiement et associer votre carte à votre forfait.
    Pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Benjamin!
    La meilleur solution pour vous serais de consulté votre ancien relevé pour validé la typographie de votre addresse. Les institutions financières émetrice de carte de crédit sont très sensible a la typographie de l'addresse. Ce peut être le seul problème. Copie la typographie de l'adresse de ton relevé. Si cela ne fonctionne pas tu auras tout essayer!
    Bien a vous,
    Mathieu.
    Meilleur réponse?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour! Vous avez inscrit votre situation comme étant urgente.
    J'aimerais un retour.
    Votre problème est-il toujours présent?
  • benjamin S. #26239
    benjamin S. #26239 Messages 2 ✭✭
    Options
    J’ai contacter fizz il m’on dit de leur envoyer un screenshot de l’adresse sur un relever de paie et l’adresse rempli sur le site. Je dois encore attendre une réponse de eux pas avant demain encore sans internet ....
Cette discussion a été fermée.