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Urgent paiement refusé sans raison ?

Cela fait déjà 7 jours que j’essaye de mettre ma nouvelle carte de crédit que j’ai recu et j’ai toujours le message erreur paiement refusé!!! J’ai contacter ma banque celle-ci dit que tout va bien. J’ai contacter fizz et eux aussi mon dit que tout allait bien alors que je n’arrive toujours pas à mettre ma carte je commence en avoir assez ?? Quelqu’un pourrait m’aider merci !

benjamin
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Bonjour Benjamin,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Veuillez noter que mes collègues ont le cœur sur le main toujours pour vous aider et si nous avons cette procédure, c'est uniquement pour nous assurer que le compte Fizz est sécurisé et que le mode de paiement fonctionnera sans problème. Comme tout dépend de notre équipe financière, le résultat vous parviendra directement par courriel.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Benjamin,
Avez-vous eu besoin de modifier votre carte de crédit dans votre compte Fizz?
Vous devez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz en allant dans votre compte;
Connectez vous à votre compte Fizz.
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Cliquez: Gérer votre mode de paiement et associer votre carte à votre forfait.
Pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Mathieu
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Bonjour Benjamin!
La meilleur solution pour vous serais de consulté votre ancien relevé pour validé la typographie de votre addresse. Les institutions financières émetrice de carte de crédit sont très sensible a la typographie de l'addresse. Ce peut être le seul problème. Copie la typographie de l'adresse de ton relevé. Si cela ne fonctionne pas tu auras tout essayer!

Bien a vous,
Mathieu.
Meilleur réponse?

Mathieu
Mathieu

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Bonjour! Vous avez inscrit votre situation comme étant urgente.
J'aimerais un retour.
Votre problème est-il toujours présent?

benjamin
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J’ai contacter fizz il m’on dit de leur envoyer un screenshot de l’adresse sur un relever de paie et l’adresse rempli sur le site. Je dois encore attendre une réponse de eux pas avant demain encore sans internet ....