Cette question a été résolue

Bonjour Whizz Talida!

Vous avez fait un commentaire a l'effet que vous soumettiez une situation a un niveaux supérieur pour solution.
Il y a maintenant 3 jours...
Votre service est en surcharge?
Aucun suivi. Mais je N,avait pas requis ce service. Vous vous etes avancer pour me dire que vous interveniez!
Trois jours.
RodriR26, et Mike... meme engagement.... Avez-vous des nouvelles?
https://communaute.fizz.ca/questions/2387481-tableau-primes-illisible

Moi, j'ai arrêté de vérifier l'état de mes primes de référence.
C'est bien difficile à suivre, je trouve.
Je n'ai pas le choix, je leur faire confiance...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour moi est plus au moins correct
Je n ai pas certain date mais je ne suis pas trop inquiet
J'ai un petit problème Mais j'ai arrêté de demander

Tu n'avais pas a faire de démarche....
Talida devait faire le suivi par courriel !
Donc aucun suivi pour toi non plus.
Prendre un engagement et y donner suite....Ce serait bien!

Bonjour Michel.
Ce n'est pas une question de confiance!
C'est plutot une résignation!
Des réponses floues, un systéme dysfonctionnel,un service en ligne médiocre...
Mais des prix corrects! Si on tient compte des inconvénients!
J'ai quelque temps de service payé par mes primes....