Cette question a été résolue
Je vient de retrouver ma carte sim et je ne peut l'activer Pourquoi??
Bonjour Claude! Merveilleuse question. :)
Je crois que votre carte sim a été désactivé dans la base de données de Fizz. Il se peut qu'un représentant du support technique sois capable de la réactivé mais je ne veux vous donner de faux espoires. La meilleur façon serais de re-commandé une carte sim neuve et peut être essayé de négocier pour l'avoir gratuite. Fizz aime toujours avoir de nouveaux clients :)
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous avez retrouvé votre téléphone après l’avoir signalé perdu ou volé? Fantastique! Remplissez ce formulaire afin de réactiver votre ancienne carte SIM :
Signaler un téléphone ou une carte SIM retrouvé(e) https://fizz.ca/mobile-retrouve-formulaire
Source: https://fizz.ca/fr/faq/telephone-ou-sim-retrouve
Bonjour
Normalement elle devrait marcher, si vous l’avez signalé comme perdue chez Fizz c’est probable qu’elle soit bloquée.
Bonjour Claude,
Avez vous déclaré la carte volée/perdue? Essayez vous de l'activer avec un compte qui a déjà un forfait?