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La carte sim marche quelques heures avant que le portable affiche qu'il n'y a pas de carte sim. Pour

laurie L. 59698
laurie L. 59698 Messages 3 ✭✭
Je viens d'activer la carte sim hier et je n'ai eu aucun problème après ça pour la mettre sur mon iphone. Tout a fonctionné comme prévu pendant un temps, et quelques heures après, mon portable n'a plus reconnu la carte sim. J'ai éteint et rallumé, et la sim a remarché. Sauf qu'elle m'a refait la même chose plus tard. Qu'est ce que je dois faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @laurie,
    Je regrette de voir que vous avez rencontré cette situation.
    En consultant votre compte je constate que les lignes mobiles sont bien actives. Alors, je vous propose d'essayer d'effectuer une recherche manuelle du réseau Fizz afin de tester.
    De plus, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution rapidement pour vous.
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Pourriez-vous nous dire le message exact?

    Car iPhone peut afficher SIM not valide pour dire que le téléphone est verrouillé
  • laurie L. 59698
    laurie L. 59698 Messages 3 ✭✭
    Vu que je ne l'ai plus sous les yeux je ne suis pas exactement mot pour mot mais il me semble qu'il m'affiche: Aucune carte sim trouvée.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    C'est peut être un mauvais contact. Enlevez la du téléphone, essuyez bien les contacts de la carte et remettez là dedans. SI ça ne marche toujours pas, essayez la carte de quelqu'un d'autre, vous verrez alors si c'est le téléphone ou la carte. Si ça semble être la carte, demandez en une autre.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Ça semble être un faux contact, j'essayerais comme Stéphane a dit, pouvez-vous aussi essayer la SIM de Fizz dans un autre cell ?
  • laurie L. 59698
    laurie L. 59698 Messages 3 ✭✭
    Merci a tout le monde pour vos réponses, je vais faire ce que vous me conseiller et je vais attendre de voir si ça recommence.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.