Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai activé ma carte SIM hier mais ça dit réseau indisponible

Options
sabrina D. #26211
sabrina D. #26211 Messages 2 ✭✭
Je le active normalement hier ça a marche mais aujourd’hui ça ne marche plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour sabrina,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que la ligne mobile est bien active alors tout doit fonctionner correctement. Dans ce cas, je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre téléphone est compatible?
Cette discussion a été fermée.