Cette question a été résolue

J’ai activé ma carte SIM hier mais ça dit réseau indisponible

Je le active normalement hier ça a marche mais aujourd’hui ça ne marche plus

sabrina
sabrina

sabrina

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sabrina,

Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.

Je viens de consulter votre compte et je constate que la ligne mobile est bien active alors tout doit fonctionner correctement. Dans ce cas, je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses