Cette question a été résolue

Comment réactiver mon compte tout en conservant mon numéro actuel et non choisir un autre numéro?

Je suis incapable de réactiver mon compte et conserver mon numéro de téléphone même si mon numéro est visible dans mon aperçu de compte (sous mon nom), que dois-je faire?
Merci!

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Philippe,

Je suis désolée de voir que vous avez perdu votre numéro de téléphone.

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service par clavardage et notre collègue vous a mentionné que le numéro est perdu si le forfait est suspendu ou désactivé plus de 60 jours.

J’espère que tout est en ordre pour vous!
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leonard_G
Leonard_G

Leonard_G

User level
Niveau
3
2764 / 5000
points

Si le forfait a été désactivé depuis plus de 60 jours, normalement c'est impossible.