Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver mon compte tout en conservant mon numéro actuel et non choisir un autre numéro?

Options
Je suis incapable de réactiver mon compte et conserver mon numéro de téléphone même si mon numéro est visible dans mon aperçu de compte (sous mon nom), que dois-je faire?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Philippe,
    Je suis désolée de voir que vous avez perdu votre numéro de téléphone.
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service par clavardage et notre collègue vous a mentionné que le numéro est perdu si le forfait est suspendu ou désactivé plus de 60 jours.
    J’espère que tout est en ordre pour vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Vous pouvez avoir le même numéro si vous réactiver le plan dans le 60 jours de la désactivation
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz pour expliquer votre situation et pouvoir récupérer votre numéro s’il est encore disponible.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Si le forfait a été désactivé depuis plus de 60 jours, normalement c'est impossible.
Cette discussion a été fermée.