Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connexion?

Options
Sonia D. #26185
Sonia D. #26185 Messages 1 ✭✭
Je n’ai plus de connexion internet. J’ai besoin pour le travail. Peut-on me contacter. Problème depuis 10h ce matin Et aucun support ou service à la clientèle

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sonia,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous invite à nous contacter directement par clavardage et je vous assure qu'un collègue va faire le nécessaire pour vous aider dès que possible! :)
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Nous sommes des usagers ici.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Sonia ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Voici un lien qui pourrais régler votre problème.
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Cette discussion a été fermée.