Cette question a été résolue
Lorsque je tente d'ajouter le bonus de 1$ de rabais à mon forfait Internet, on me demande de créer un nouveau forfait. Il ne veut pas s'appliquer à mon forfait déjà existant. Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris avec l'utilisation des bonus ?
Bonjour
C’est possible que vous êtes dans les 48 heures de période moratoire pour débuter votre prochain cycle de facturation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayez de cliquer sur le slot pas sur le bonus
Est-ce que le bonus de 1$ c'est pour le mobile par hasard? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas l'utiliser pour internet.
Bonjour,
Pour ajouter un bonus à votre forfait :
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
Plus d’une case est déverrouillée pour votre forfait? Profitez-en et appliquez un bonus à chacun de ces emplacements. Votre forfait sera ainsi encore plus bonifié. Disons par exemple que vous avez un bonus de 250 Mo de données mobiles et un autre de 500 Mo. Une fois ces deux bonus appliqués, votre forfait sera bonifié de 750 Mo (250+500), et ce, à chaque mois.
C'est bel et bien un bonus Internet.
Je clique sur le slot, on me demande de choisir un bonus, je sélectionne le bonus de 1$ et on me demande alors de créer un nouveau forfait, au lieu de me proposer l'option ''Appliquer''.
Dans ce cas, il doit s'agir d'un bug. Il vous faut contacter le service client en allant dans la section aide (une bulle de chat devrait apparaitre), ou alors sur Facebook.
Svp écrivez-nous la solution lorsque vous l’aurez trouvée.
Bonjour.
Difficile a savoir pourquoi.
Mais je vous souhaite de résoudre votre problème.
Bonne journée à vous! :)