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Mon modem est il en route?

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Reimsly
Reimsly Messages 1 ✭✭
Je ne suis plus sûr que mon compte est active et que ma commande a été procédé :( j’étais supposé recevoir le modem le 8 juillet. Mais ne voit pas de confirmation ou de suivi nulpart.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Reimsly,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'aucune demande de forfait Internet résidentiel. Alors, dans cette situation il sera nécessaire de refaire votre commande.
    Si vous avez effectué la commande depuis un autre compte, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire des vérifications à ce sujet. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Vérifiez dans la cloche, les notices qui nous annoncent les rendez-vous.
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