Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel entrant fonctionne pas tous - ça dit numéro tentez de joindre est hors service ?

Options
Pierre-Louis H.
Pierre-Louis H. Messages 1 ✭✭
Certaine personne m'appel et ça fonctionne et d'autre non ... ? Pas de bloquage d'appel ni de renvoi j'ai inverser ma carte SIM avec cell de ma conjointe et elle a le même problème quand je met ma carte SIM dans son iphone. J,ai commander 2e carte SIM a leur demande et meme problème encore ... avez vous déjà vécu ça ... j'attend le retour de l'équipe technique mais ca fait 1 mois c'est comme ça!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Pierre-Louis,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    De ce que je vois, vous avez un dossier remonté vers notre équipe technique.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Il y a un problème de routage vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette discussion a été fermée.