Cette question a été résolue

Numéro de retour introuvable

Bonjour,

J'ai suivi la procédure indiqué par Fizz pour trouver mon nuéro de retour, mais ça ne fonctionne pas j'arrive sur une page qui me dit donne coordonnées, et mes rendez-vous c'est tout... Quelqu'un pourrait-il m'aider, SVP ?

Merci !

Margot
Margot

Margot

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margot,

Merci pour votre participation sur la communauté Fizz!

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service afin de recevoir l'étiquette de retour pour pouvoir l'imprimer et apporter le modem chez Poste Canada.

J’espère que tout est en ordre pour vous!

Laissez-nous savoir si on peut vous aider autrement car on est ici pour vous à tout moment!
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:

Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.

En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:

Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Me désabonner.
À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi.

Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez le service client Fizz par clavardage.

Bonjour Margot!
La meilleur option s'offrant a vous est de communiquer avec Fizz.
Bien a vous,
Sincerement, Matt.
Vous pouvez me choisir comme meilleur réponse si vous le désirez :)