Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pk l'option international ne fonctionne pas?

brahim L.
brahim L. Messages 1 ✭✭
J'ai rajouté 1g pour l'international (France et ca ne marche pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,077 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Anouar,
    Je suis désolée de voir que vous avez acheté un ajout de données mobiles et que vous ne pouvez pas l'utiliser en France.
    Je vous prie de nous recontacter dès que possible afin de trouver une solution pour vous.
    Entre temps, assurez-vous que l'option d’itinérance est activée à partir de votre téléphone mobile.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Vous devez activer le mode itinerance
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Comme Mike l'a dit, l'option itinérance est souvent désactivée par défaut dans votre téléphone pour vous éviter des frais.
  • Narhval
    Narhval Messages 34 ✭✭
    Où êtes-vous? Au Québec ou en France? Si en France activez le mode itinérance. Si au Québec comment savez-vous que ça ne marche pas... ou est-ce tout le forfait qui est bloqué?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Anouar.
    Je vous recommande d'activé le mode Itinérance (Roaming).
    Je vous souhaite une excellente journée en France :).
    Sincerement,
    Matt.
    Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez :)
  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    @logan2020 où tu as vu qu il est connecté sur Fizz?
    Il a acheté 1go des données pour la France donc j'espère pour lui qu Il est en france
  • sman
    sman Messages 4,296 ✭✭
    Bonjour Anouar,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
Cette discussion a été fermée.