Cette question a été résolue

pk l'option international ne fonctionne pas?

J'ai rajouté 1g pour l'international (France et ca ne marche pas

brahim
brahim

brahim

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anouar,

Je suis désolée de voir que vous avez acheté un ajout de données mobiles et que vous ne pouvez pas l'utiliser en France.

Je vous prie de nous recontacter dès que possible afin de trouver une solution pour vous.

Entre temps, assurez-vous que l'option d’itinérance est activée à partir de votre téléphone mobile.

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez activer le mode itinerance

@Mike,

Pourquoi activer le mode itinérance, le client n’est pas en France, alors il est connecté au réseau Fizz.
Son plan devrait marcher sans tracas.
Contactez le service client pour demander ce quoi votre problème de blocage.

Narhval
Narhval

Narhval

User level
Niveau
1
292 / 750
points

Où êtes-vous? Au Québec ou en France? Si en France activez le mode itinérance. Si au Québec comment savez-vous que ça ne marche pas... ou est-ce tout le forfait qui est bloqué?

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anouar.
Je vous recommande d'activé le mode Itinérance (Roaming).
Je vous souhaite une excellente journée en France :).
Sincerement,
Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse comme étant la meilleur si vous le désirez :)

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@logan2020 où tu as vu qu il est connecté sur Fizz?
Il a acheté 1go des données pour la France donc j'espère pour lui qu Il est en france

Bonjour Anouar,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.