Cette question a été résolue

Y a-t-il un problème de connexion? Impossible de m'inscrire

Il semble y avoir un problème technique. Un nouveau membre ne peut pas s'inscrire. J'ai tenté avec différentes adresses courriels et ça dit toujours qu'il y a un problème de connexion et que le compte existe déjà. Par contre, je sais très bien que ces adresses courriel n'ont pas de compte et si je clique sur "mot de passe oublié", ça me dit qu'il y a un problème (sûrement parce que le système ne trouve pas cette adresse dans son répertoire).

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
22 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez faire la procédure pour récupérer le mot de passe

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse rapide! Le problème ne concerne pas une réinitialisation de mot de passe, mais plutôt l'inscription d'un nouveau client.

Pour le moment, deux de mes amis veulent s'inscrire et ils sont incapables. À l'inscription, ils recoivent un message que le compte est déjà existant (ce qui est impossible). La réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas puisqu'ils n'ont même pas de compte.

Merci encore!

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici nous sommes des usagers, cependant, une erreur en disant que le compte existe déjà

Contactez le support en cliquant sur le lien que j'ai vous donné

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Merci à tous! J'avais de la difficulté à trouver le lien du support et je croyais qu'ici était le bon endroit. J'utiliserai vos suggestions.

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si ce n’est pas trop tard, essayez de changer de navigateur web ou juste fermer tous les fenêtres et repartir le navigateur.