Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'aimerais savoir si je peux avoir du wifi dans mon appartement? Le code postal ne donne pas

Options
Priya M.
Priya M. Messages 3 ✭✭
L adresse est introuvble et lorsque qu on me demande le code postal, celui ci ne correspond a mon adresse

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Priya,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe à la clientèle et j’espère que tout est en ordre pour vous!
    Laissez-nous savoir si on peut vous aider autrement car on est disponibles à tout moment!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Seulement le support pourras vous aider

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Nouveau développement? Vidéotron se rend dans votre secteur? Alors il est fort a parier que Fizz aussi. Juste contacter le support de Fizz via le chat ils vont vérifier.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Priya,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    SVP, pour une réponse à votre question,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette fiche d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Priya.
    Je vous recommande de communiquer avec un spécialiste du soutien client Fizz.
    Bonne journée a vous :)
Cette discussion a été fermée.