Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne trouve pas ma connexion 5G lors de ma connexion sur le wifi?

Melanie G. #26168
Melanie G. #26168 Messages 1 ✭✭
Quand je veux me connecter a mon wifi d'un appareil je ne voit que "FIZZ18986" il n'y a pas le 5g

Meilleure réponse

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Melanie ! Essais de faire un reset complet de ton modem en le fermant 5 minutes, si ça ne fonctionne toujours pas je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Melanie,
    Suivre les instructions de Mike afin de désactiver le band steering (l'aiguillage des bandes) sur votre modem.
    Vous verrez vos 2 réseaux wi-fi séparés.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 266 ✭✭
    Une fois le réglage fait, vous pouvez ensuite lui donner un nouveau nom, ce qui est plus joli!
Cette discussion a été fermée.