Cette question a été résolue

Un grand Merci aux employés de Fizz. Félicitons les employés! :)

Le thème de la discussion:
Un grand Merci aux employés de Fizz. Félicitons les employés! :)

Merci aux employés de Fizz pour votre implication, votre dévouement, votre service exceptionnel!
Et Merci a Fizz pour vos prix très bas! :D

Un énorme Merci!

Si vous tenez a félicité dites le ici! :D
Un grand merci a Jay, Adriana, Nicolae Bodgan Voicu, Ana Maria, Talida, Alexandra, Catalina, Tudorel, Victor, Antonia, Ioana, Dragos, Oana, Madalna, Corina.

Mais surtout a Adriana qui effectue un service hors pair, et a toujours reglé mes problèmes avec satisfaction! :D
Continuez votre beau travail! :D
Espèrant qu'un employé de Fizz lit la discussion!

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Coucou nos amis,

Tout d'abord, je voudrais commencer ce post en disant un GRAND merci à tous ceux qui ont bien voulu montrer leur reconnaissance ! Merci beaucoup pour ces gentils messages et nous voulons que vous sachiez que vous nous rendez fiers d'être votre fournisseur ! Nous espérons que les autres compagnies auront des clients aussi remarquables que les nôtres!

Nous sommes heureux de savoir que nos efforts sont reconnus et que de nombreuses personnes sont conscientes que le service clientèle s'efforce de résoudre les difficultés des membres car, au fond, nous sommes aussi des clients et nous savons à quel point il est important pour nous qu'un employé nous réponde avec respect, qu'il soit aussi attentif et compréhensif que possible et qu'il montre qu'il se préoccupe de notre enjeu!

Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons de notre mieux et vous êtes ceux qui nous font dire chaque soir, quand nous rentrons à la maison : quelle merveilleuse journée nous avons passée au travail!

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour EDMTrance,
C’est gentil d’avoir une pensée pour les employés qui travaille dur et ce font dire des bêtises quelquefois. Ces employés ont malheureusement de mauvaise condition de travail et salariale.
Un service client 100% québécois serait impossible pour cette raison. Tout ça, parce que nous voulons payer le moins cher possible et le fournisseur Fizz faire le plus de profit!
Il travaille dure, notre langue française n’est pas facile à comprendre et également c’est pas facile de nous faire comprendre, d’ailleurs c’est frustrant .
Merci pour votre courtoisie et politesse!
En passant tu as oublié de mentionner plusieurs employés.
Personnellement je crois qu’il y aurait grandement place pour amélioré le service client, sans que ça coûte les yeux de la tête et ce serait bénéfique pour la clientèle et Fizz, alors mon merci s’adresse seulement au personnel du service client, pour ce qui est de l’entreprise y a encore tout un travail à accomplir de ce côté, soit que la résolution de problème soit plus rapide et qu’ont donnent plus de latitude au service client pour les résoudres.
À vous tous employés du service client, un grand merci!

Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de parler à un employé, grâce à la communauté! mais Je trouve que le site est bien fait et nous permet de tout trouver ce qu'on a besoin. Alors, oui, bravo pour le travail accompli!

Jambonneau
Jambonneau

Jambonneau

User level
Niveau
2
1167 / 2000
points

Merci beaucoup!

Hurlenfer
Hurlenfer

Hurlenfer

User level
Niveau
3
3146 / 5000
points

Bonjour

Oui vous avez raison , il font leur possible et ce n'est pas toujours facile , j e suis reconnaissant de leur travail . Un Grand Bravo a tout l'équipe

Oui,
Merci aux employés Fizz du service-client.
Il y a de l'amélioration je trouve depuis le début de Fizz...
Merci aussi aux usagers de la communauté Fizz qui participent aussi à l'amélioration du service-client.
Notre communauté, c'est aussi important.

Miru
Miru

Miru

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Moi, je tiens personnellement a vous dire un Grand MERCI a vous, les conseillers qui ont pris soin de la communaute chaque jour, comme : Paty, Adelina et Talida!
Je suis satisfait du service client recu et du fait que peut importe a quel point nous sommes parfois nerveux lorsque nous contactons leur service... ils nous parlent toujours positivement et ils sont tres emphatiques!

Grand Grand merci Fizz, d’avoir trouve des gens qui sont capables de nous respecter meme și nous sommes frustres, des gens qui ont le coeur sur le main pour nous aider!

J'ai eu à faire avec le service à la clientèle que pour faire activer mes badges sinon je trouve les réponses dans les foires.
Leur service est effectivement cordial.

Ils sont basés où?

Miru
Miru

Miru

User level
Niveau
0
22 / 100
points

@EDMtrance lol, pas du tout! Berceni, Roumanie ? Phahaha je savais que le service client est situe en Turquie, mais si vous avez des informations plus concretes.. je ne peux pas vous contredire

@Miru.
Je ne peux vous donner des informations confidentiel, mais je vous assure a 100% que le soutien client se fais en Roumanie par la compagnie webhelp. Il y a aussi l'équipe marketing et Jay qui répond quelques fois du Québec. https://www.webhelp.com/en-us/