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Pourquoi il me dit que mon adresse est déjà utiliser par un utilisateur alors que c'est moi l'utilisateur??

J'ai besoin de modifier ma vitesse internet pour mon télé-travail. Lorsque j'entre mon adresse il dit qu'il existe déjà un utilisateur à cette adresse. Je sais c'est moi-même. Je suis au début du cycle de facturation, ce n'est donc pas le problème...Comment je fait pour changer mon forfait s.v.p. Merci

Lynda
Lynda

Lynda

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Bonjour Lynda,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

Veuillez noter que pour augmenter la vitesse de votre forfait il n'est pas nécessaire d'ajouter l'adresse, donc pour que tout soit plus claire et vous offrir notre aide, il sera nécessaire de nous contacter directement par clavardage et on va discuter ensemble en ligne afin de pouvoir faire la modification souhaitée.

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-Paty :)

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Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour,

C’est peut-être un problème système, contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.

KingKong
KingKong

KingKong

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Bonjour Lynda ! Étrange comme problème, Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

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Comment modifier votre forfait:

Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
Cliquez sur Modifier mon forfait
Vous pourrez dès lors sélectionner la vitesse parfaite pour vos besoins. Quelle vitesse devrais-je choisir?
Au fur et à mesure que vous modifiez votre forfait, vos nouveaux frais mensuels s’afficheront au bas de la page.
Une fois satisfait avec vos ajustements et vos frais mensuels, cliquez sur Sauvegarder.
Ces changements (et frais) entreront en vigueur dès votre prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

Bonjour,

Peut-être vous essayez de créer un nouveau forfait au lieu de modifié le votre.
Pour modifier, vous devez être branché sur votre compte en ligne, gérer, modifier mon forfait, choisir la vitesse qui vous convient, vérifier le nouveau prix et sauvegarder la modification.

Bonjour Lynda,
Est-ce que tu es bien en train de te connecter à ton compte et non pas de faire une nouvelle inscrition ? Si tu es en train de de connecter, il n'y aura pas de place pour inscrire ton prénom et ton nom.

Bonjour Lynda. Merci pour votre superbe interrogation! :)
Il y a une problème de système dans la base de données Fizz concernant votre addresse c'est certain. Merci pour votre superbe interrogation! :)
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer directement avec un préposé du support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion a votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

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sman
sman

sman

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Bonjour Lynda,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.