Cette question a été résolue
On m’a suspendu l’accès à internet parce que j’avais oublié de payer, mais maintenant c’est réglé.. j’aimerais savoir quand mon internet va être rétablie, car j’en est besoin pour travailler ce soir
Bonjour Lorette,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
De ce que je vois, le paiement a été bien effectué dans notre système et la ligne est bien active de notre côté.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous et si la connexion est bien fonctionnelle!
-Paty
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Autres réponses
Fizz a besoin jusqu'à 2 heures pour vérifier le payement et réactiver la ligne.
Vous pouvez aussi essayer de fermer le modem pour 5 minutes
En sachant que le support ferme à 21h vous pourrez aussi les contacter
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Je parle de mon internet maison et non pas de mon téléphone cellulaire donc cette réponse est valide pour mon internet maison?
Effectivement, Mike parle pour l'internet maison.
C'est la procédure à suivre.
Vous devriez aussi contacter le service pour faire effacer la photo que vous avez mise en pièce jointe, elle comporte des informations confidentielles et vous êtes sur un forum publique.
Lorette,
Espérant que votre connexion internet est revenue fonctionnelle ce soir.
N'oubliez pas de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander d'effacer sur votre question vos données personnelles sur le document pdf fourni avec votre question.
Bonjour
Vos informations personnelles ne doivent pas être partagées dans un forum public, vous devez demander Fizz d’effacer votre image.
Bonjour Lorette! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Je vous recommande d'attendre au moins 24 heures avant l'activation et l'envoi du signal de votre internet a votre routeur. Si après 24 heures vous avez toujours le même problème je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle.
Veuillez agréer mes sincères salutations,
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.