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je viens de payer mon forfait jay jamais utiliser ma carte et la je peux pas rejoindre le service a

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jai jamais utiliser ma carte je viens de payer 37.32 je veux une carte neuve ou parler a une personne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Ricardo,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que votre ligne est bien active. Alors, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Ricardo ! Tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Je ne comprends pas, pourquoi vous voulez une nouvelle carte?

    Vous avez activé un forfait donc vous avez la carte

    La carte peut être adapte à tous les dimensions


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous pouvez être plus spécifique dans votre question?
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Contactez le service à la clientèle par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Ricardo,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Fizz est 100% en ligne.
    Pour communiquer avec un agent Fizz, vous devez le faire par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur ce lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page. Vous serez en ligne avec Fizz.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Ricardo. Heureux de vous répondre.
    Pour tout ce qui est problème relié a la facture je vous référe au spécialiste du soutien client de Fizz. Ici vous parler a des utilisateurs du service Fizz.
    Veuillez agréer mes sincères saluations,
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
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