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Mon modem est défectueux, il ne s’ouvre plus et on l’a depuis 5 jours

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Bonjour, nous avons reçu notre modem, il y a une semaine et aujourd’hui celui-ci ne s’ouvre plus, aucunes lumières s’allument. Pourtant il est branché et il marchait très bien la dernière semaine, serait-il possible qu’il soit défectueux, si oui, en recevoir un autre ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Marie-Claude,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre équipe et un collègue a fait le nécessaire pour planifier un appel de service pour vous entre 07:30-12:00, le 09.07.2020.
    Bien à vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour Marie-Claude ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Avant tout, vérifiez que la prise de courant n’a pas sauté.
    Vérifiez les disjoncteurs de votre boîte électrique.
    Si la prise est fonctionnelle, et le modem ne s’allume pas il faut contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
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    Vous ne l'avez peut-être pas mentionné mais l'avez surement fait, mais au cas... débrancher le modem, attendez quelques minutes, puis rebrancher. Cette stratégie m'a souvent sauvé des recherches techniques plus approfondies, hihi! Et j'abonde avec @Emilioroy, avant de faire une démarche du point de vue technique. Bon courage!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Si malgré que vous avez essayez de vérifier la prise ou le branchement dans une autre place ou une extension électrique, le modem marche pas. Il y a la possibilité que le modem a tombé en panne subitement. Alors contactez le service client Fizz par clavardage.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
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