Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai resilie le contrat avec vous en avril, mais vous retirez et pour le mai et juin?

En date de 25 avril j'ai envoyer le modem chez vous, mais vous continuez de retirez mes argents de mon compte bancaire et en mois de mai et juin 2020.. C'est pas correct, et vous devriez faire un remboursement, svp.
Svetlana

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Whizz
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Equipe

Bonjour Svetlana,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre collègue et la situation est remontée vers notre équipe supérieure.

Une fois le dossier résolu, la réponse arrivera par courriel!

On compte sur votre patience!
-Paty :)

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Mike
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Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour Svetlana ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à régler le tout. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Whizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Bonjour
Nous sommes des clients comme vous.
Pour votre cas relative à la facturation vous devez contacter le service clientèle Fizz par clavardage.